2009-05-23

CAHIERS DE NOTES / NOTEBOOKS

Photobucket
Aujourd'hui, j'ai décidé que mon blog me servirait non seulement de lettre de nouvelles, mais aussi d'un lieu où je pourrai me servir de mes propres ressources et archives personnelles pour projets antérieurs. Quotidiennement, j'accumule des informations au travers activités, lectures et recherches. Je vais donc en faire part avec concordance chronologique, en retourner fouiner dans mes cinq cahiers de notes bien remplis...

As for today, I decided that my blog wouldn't only be a newsletter, but also a ressource centre that i will be able to use as personal archives in the future. Where does my inspiration come from? What's a day look like? Every day, I write about places I have been, things i have read or done, and i will try my best to add these informations on here (taken out of five different notebooks) in chronological order...