2011-06-12

Petit Vintage.



I went to a church basement sale the other day with my friend Sophie (L'effet Crea) and found a perfect combination of typography, color and inside-out beauty. Dictionaries have always been attractive to me, for the knowledge and wisdom that they hold, their size and for the timeline that they automatically draw on a shelf. Here's some 1981's tale blue wisdom, sitting beside my favorite color cover, written in my mother tongue. love. love.

L'autre jour, je suis allée dans une vente de sous-sol d'église avec mon amie Sophie (L'effet Crea) et j'y ai trouvé une combinaison parfaite de typographie et de couleurs, d'une beauté intérieure-extérieure transcendante. Les dictionnaires ont toujours été attrayants à mes yeux, pour le savoir et la sagesse qu'ils contiennent, leur format et la marque du temps qu'ils laissent sur une étagère. Ici, la sagesse tirée de 1981, présentée en bleu turquoise, aux côtés d'une couverture de ma couleur favorite imprimée dans ma langue maternelle. j'aime, j'aime.